Entièrement repensé en 2020, le Carlton Beach Club conserve sa joie de vivre intacte depuis 1930 : une nouvelle idée de la Dolce Vita les pieds dans le sable, avec vue panoramique sur la Méditerranée qui scintille, l’Esterel, et les îles de Lérins.

Dans un esprit résolument chic et décontracté, avec une touche glamour French Riviera des années 50, l’équipe du Carlton Beach Club reçoit ses convives avec élégance et légèreté selon les envies, au restaurant, à la plage, sur son célèbre ponton central ou au bar.

Festival Pyrotechnique

Idéalement situé au centre de la Croisette, le Carlton Beach Club est l’endroit idéal pour admirer le Festival Pyrotechnique. À table sur la plage ou le ponton, sur un transat ou dans un espace lounge, découvrez le ciel cannois se parer d’étoiles éphémères et de couleurs vibrantes.

Une carte savoureuse
et ensoleillée

En totale harmonie avec les lieux, les Chefs Alexandra Delamare et Laurent Bunel dévoilent une cuisine du soleil, simple et généreuse, qui se déguste en toute occasion.

On y retrouve tous les codes de la savoureuse table Carlton avec, en plus, un air de Dolce Vita : une carte, avec une sélection de produits locaux, originale combinaison de produits de la mer, de pièces de viande grillées au charbon et de classiques transalpins.
Selon le marché du jour, quelques suggestions exclusives complètent la carte, en éditions (très) limitées.

Quand le cocktail
devient un art

Au coeur du Carlton Beach Club, le chef Barman Nicholas Bartlett distille l’ambiance conviviale et festive de la French Riviera. À l’honneur, une véritable expérience de mixologie avec plus de 20 créations de cocktails rafraîchissants, dont l’incontournable « Butterfly Margarita » ou sa dernière création, le « Carlton Beach Club Tonic ».

Si certains apprécient s’installer à ses côtés, au sublime bar conçu en bois et marbre, d’autres préfèrent s’allonger sur les grands canapés côté lounge pour admirer la grande bleue. Pour les plus pressés, les créations « Lobster rolls by Homer Lobster » sont également proposées à emporter.

Au coeur
de la baie de Cannes

Sur un transat les pieds dans le sable ou dans un beach bed sur le mythique ponton central, tout est pensé pour vivre une échappée hors du temps au rythme du bruit des vagues.

À toute heure de la journée, le Carlton Beach Club diffuse son doux parfum de Dolce Vita : une atmosphère chaleureuse, des cocktails bien frappés et une cuisine du soleil pour une expérience de détente au plus près de la mer.

En privé

Entre Festival de Cannes et tournages, située au coeur de la Croisette, la plage privée du Carlton Cannes est sans nul doute la plus liée à l’histoire du cinéma et le terrain de jeu favori des artistes de toute époque.

Lieu de villégiature privilégié des plus grandes célébrités, la plage accueille également de nombreux évènements de prestige qui perpétuent la « magie Carlton ».


Rendez-vous
au 58 boulevard de la Croisette

Nous contacter

T. 04 93 06 44 94  |  carltonbeachclub@ihg.com

Restaurant : 12 H 30 – 16 H  /  19 H – 23 H 

Bar : 10 H – 2 H

Balnéaire : 10 H – 18 H

réservez votre table

réservez votre transat

réserver votre table

réserver votre transat

La playlist
du Carlton Beach Club

S'inscrire à la newsletter

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Subscribe to the newsletter

You have successfully registered!